Pre-saves et teasers
Pre-saves et teasers : les indispensables pour maximiser l’impact d’une sortie musicale
Alors que nos amis d’Outre-Atlantique font appel au coaching dans de nombreux domaines : améliorer leur santé, bien-être, carrière et quotidien en général, les Français ont encore des réserves quant à l’utilisation du coaching professionnel.
Je vais vous présenter au fur et à mesure des semaines, les raisons qui peuvent freiner les pros à faire appel au coaching.
Le prix est un frein dans de nombreux processus d’achat. Un coaching individuel de particulier coûte aux alentours de 2 000€ soit un peu plus que le dernier Iphone.
Cette somme peut être prise en charge par votre employeur suivant la nature du coaching, mais n’entre pas dans un financement CPF. C’est donc le plus souvent dans ses économies qu’il faut aller puiser pour financer un accompagnement.
2 000 euros est une somme non négligeable, qui rapportée au revenu moyen d’un cadre en France représente seulement moins de 4% de ses revenus sur une année, avec des bénéfices à court, moyen et long terme (contrairement au dernier smartphone à la mode qui sera probablement à remplacer dans 2 ans ou quelques sessions shopping enflammées qui finiront rapidement sur Vinted)
Prenons mon exemple 👇
Recourir à un coach professionnel m’a permis :
Au vu des bénéfices, investir 2 000€ est un ticket d’entrée plutôt bon marché vers la réalisation de vos rêves, qu’en dites-vous ?
Découvrez les autres freins à l’utilisation de la pratique du coaching : « Il y a déjà tout en ligne« , « le manque de connaissance sur le coaching« , « le manque de résultats » et « les coachs sont des charlatans« .
Besoin d'informations supplémentaires sur mes prestations et tarifs ou pour prendre un RVD ? Vous êtes au bon endroit.